AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SANAÉ • You only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptySam 11 Oct - 14:13

Présentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptySam 11 Oct - 14:13

+1 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptySam 11 Oct - 14:13

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptySam 11 Oct - 14:13

+3 pour les sujets

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 15:11

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 15:27

Oui. Une idée ou une envie peut-être déjà?
Sinon parles moi de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 16:21

Alors j'ai pas vraiment d'idées mdrrrr, je viens un peu en touriste j'espère que tu m'en veux pas SANAÉ • You only live once 2945815375

Rose habite depuis 5 ans à New York, elle a 25 ans. Elle est venue à NY pour devenir chanteuse sauf qu'après de nombreux échecs, elle devient coyote dans un bar à coyote justement. Son caractère change du tout au tout devenant un peu plus "bitch".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 18:44

Hum... Sanaé a vécu toute sa vie à New-York. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une fête quand Rose est arrivée et Sanaé lui aurait servit de guide?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 18:55

Ohhhhh j'ai une idée, ça reprend ton idée Very Happy Sanaé a accueilli Rose en ville, lui a présenté la ville et sont devenues amies sauf que lorsque Rose a été embauchée au bar des coyotes et elle a complètement changé.
Au départ elle était timide, gentille, s'habillait simplement et n'avait pas confiance en elle et maintenant, elle aime avoir les yeux sur elle, a un franc parler beaucoup plus important, elle a complètement oublié son rêve...

Du coup, Sanaé n'apprécierait pas cette nouvelle Rose et elles se sont éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 18:57

Oui, surtout que Sanaé elle est toujours simple, même si elle est l'héritière d'une grosse fortune. Elle aime aussi être vu mais ne se conduit pas comme une "bitch" malgré tout. Sous ses airs de grande-bouche et de m'en foutiste, c'est un ange. Donc ouais, on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once EmptyDim 12 Oct - 18:57

Super SANAÉ • You only live once 1584745505 SANAÉ • You only live once 1584745505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SANAÉ • You only live once _
MessageSujet: Re: SANAÉ • You only live once   SANAÉ • You only live once Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANAÉ • You only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-