AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alex Pettyfer $ Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






(M) Alex Pettyfer $ Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil _
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer $ Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil   (M) Alex Pettyfer $ Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil EmptyJeu 9 Oct - 20:57


Max (Black)-au choix
Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil
AGE + 25/26 ans ORIGINE (S) + au choix STATUT + célibataire ÉTUDES, MÉTIER + bras droit de John Black dans l'entreprise Black Industries ORIENTATION SEXUELLE + hétéro CARACTÈRE + à des allures de "méchant", sarcastique, joueur, têtu mais derrière sa carapace on découvre quelqu'un de sensible, attachant  CÉLÉBRITÉ + alex pettyfer GROUPE + Underground CRÉDIT(S) + fyalex, fydianna

- Ivy l'ignore, mais Max est le premier fils de Mme Black, autrement dit le fils illégitime de son propre père (John Max étant le père biologique de Ivy) d'où un B. comme initiale dans son nom de famille.

- Il faut savoir que la famille Black est une famille un peu mafieuse, Max l'ignore, mais John Black a organisé l'accident qui a coûté la vie aux mamans de Ivy.

- Il a été élevé dans Wall Street et même si il dit que pour avoir de l'argent il faut travailler, il n'a qu'à claquer des doigts pour que sa mère ne lui en donne.

- Il est régulièrement au bar des coyotes, c'est un peu son antre. Là qu'il retrouve ses amis après le travail.

Ivy B-Sanders
Elle, c'est LA coyote. La première fois qu'il l'a rencontré c'était en ville, ils se sont rentrés dedans et la jolie blonde ne se sentant pas responsable de l'accident à refuser de s'excuser sans savoir qu'on ne refuse rien à Max Black. C'est l'une des rares à lui avoir dit non et c'est surement pour cela que la blonde l'a marquée, il a souvent repenser à la scène, se demandant où il pourrait la retrouver. Il l'a imaginer dans un bureau ou en vendeuse dans un magasin mais surtout pas dans son bar. Parce que oui, la belle blonde est une coyote. Donc en plus d'avoir refuser de s'excuser devant monsieur et ses copains, de leur avoir tenu tête maintenant, elle est dans son bar. Autant vous dire que le jeune homme ne sait pas si il est ravi de la voir là ou au contraire si il préférerait qu'elle soit ailleurs, histoire d'être sûre que plus personne ne le contredirait. Chacun s'intéresse à l'autre, tout en voulant la jouer fine. Max drague la belle pour comprendre pourquoi elle est différente de la plupart des fille qui l'entoure. Et elle s'amuse à le charmer tout en restant naturellement rebelle, parce qu'elle pense qu'elle sait que Max est le bras droit de son père et donc probablement une personne intéressante à connaitre puisqu'il aura des informations sur M. Black. Bien sur Ivy ignore le lien de famille entre Max et son père.

Mes petits caprices de blondinette !

Une petite précision ? Une petite précision ? Une petite précision ? Une petite précision ? Une petite précision ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer $ Comme Icare, je crois que je commence a m'approcher trop près du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-