AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.

Partagez | 
 

 Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 20:51


Ivy (Black) - Sanders
Rien n'est plus menteur qu'un sourire
AGE + 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 25 mai à Londres, Angleterre NATIONALITÉ ET ORIGINES + de nationalité anglaise par sa naissance et américaine par ses mères CARACTÈRE + Ivy est le genre fille qui intrigue. Elle adore tout ce qui touche au jeux que ce soit une simple partie de flechette comme jouer avec ceux qui l'entoure pour obtenir ce qu'elle veut. Sarcastique, le sarcasme est l'arme de défense de la belle blonde et un moyen pour elle de faire comprendre clairement les choses. Mais Ivy est aussi une femme mystérieuse, elle ne parle pas de son passé et n'hésite pas à mentir dessus pour qu'on lui pose le moins de questions possibles. Pourtant derrière tout cela on retrouve une femme vraiment attachante avec sa propre personnalité. Elle sait être douce, délicate et généreuse même si ce ne sont pas les traits qu'elle avance le plus. Il faut savoir aussi que quand la belle a une idée en tête, rien ne peut l'a faire démordre. Et son pire défaut, elle le connait : elle est rancunière et se laisse guider facilement par sa vengeance. ÉTUDES, MÉTIER + la belle est une coyote, jonglant entre quelques préparations de cocktail et surtout de nombreuses danses ORIENTATION SEXUELLE + hétéro STATUT + célibataire  GROUPE + Citizens CÉLÉBRITÉ + dianna agron CRÉDIT(S) + fuckyeahdianna, fanpop

Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
✔️ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
✔️ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
✔️ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : birdie♦️heats Δ âge : 21 ans Δ comment as-tu connu le forum ? sur Facebook Δ personnage inventé ou scénario ? inventé Δ as-tu d'autres comptes : non, je suis unique. Δ mot de la fin :  Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 1591657074  Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 3727331258


Dernière édition par Ivy B-Sanders le Jeu 9 Oct - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 20:52


cross the road, tell me your story
ONCE UPON A TIME

ϟ Avant j'étais heureuse, mais ça c'était avant.
Vous voyez cette photo ? Les sourires ? Le bonheur ? Je suppose que vous avez reconnu la demoiselle à gauche puisqu'il s'agit de moi. Mais je suis presque sûr que vous vous demandez également qui sont les deux autres femmes et surtout pourquoi c'est cette photo précisément que j'ai choisi pour définir mon passé. Les deux autres femmes sont les femmes de ma vie, mes mères, Ella Black et Sophia Sanders. Deux femmes remarquables qui ont fait de moi une enfant heureuse durant la plus grande partie de ma vie. Malgré mes origines américaines, j'ai grandie à Londres et j'ai héritée de l'accent londonien que je trouve assez charmant. Pour tout vous avouez, je le préfère même à accent américain que je trouve plus dur. J'ai passée mes années lycée à être la fille que personne ne remarquait, la greek du lycée, enfin même pas puisque je n'ai jamais été spécialement douée avec les ordinateurs et mes notes étaient assez loin de celle du premier de la classe. Donc cela fait de moi, la fille dans la moyenne. Celle qui a sa petite bande de copains non-populaire et des notes dans la moyenne. Je suis rentrée en Amérique pour l'université, pour mes études de danseuses, une passion que j'ai toujours eue. Mes mères m'ont rejoint peu de temps après avant de me quitter dans un accident de voiture. Un accident basique mais terrible puisqu'un poids lourd à grillé un feu et a percuté leur voiture, les tuant toutes les deux sur le coup.



ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid .. voir congelé, non ?
Ce n'est qu'au décès de mes mamans que j'ai commencée à me poser des questions sur lui, sur celui qui m'avait donnée la vie 20 ans plus tôt. Qui était-il ? Que faisait-il ? Et bien entendu, les seules personnes connaissant la réponse n'était plus de ce monde pour me répondre. Alors comme les trois quarts des enfants sans papa, j'ai fait des recherches. Je ne serai pas vous dire si mes recherches ont duré un an ou un mois avant que je ne tombe sur une information vraiment intéressante. Plus je cherchais, plus j'avais le sentiment de me perdre et plus tout devenait flou autour de lui. Et surtout plus je comprenais qui était cet homme malgré le peu d'indices sur lui que j'avais. Au final, en trois années de recherche, j'avais découvert que mon père était un homme d'affaire puissant qui comme beaucoup d'hommes puissants avaient trompés sa femme avec une autre -ou deux, mais ce n'est pas le genre de détail que je voulais connaitre- avant de disparaître dans la nature. En fouinant dans les affaires de mes mères, j'avais également retrouvée une carte de société, même plusieurs cartes avec les mêmes initiales qui bien entendu ne correspondait à rien. Bref, je ne vais pas vous passer mes quatre années à la recherche d'un fantôme et en venir directement à ce qu'il vous intéresse, ce que j'ai découvert il y a quelques mois, huit pour être exacte. C'est un coup de chance qui m'a conduit sur une voie que je n'aurais jamais espérée. Une voie qui m'a fait découvrir une affaire de famille affreuse, qui a fait naître en moi une rage incontrôlé. Une voie qui a transformé la gentille et idiote petite Ivy en tigresse prête à tout. Comme je suis sympa, je vais vous éviter le puzzle à construire et vous donnez directement le dessin. Ma mère, Ella a un frère John Black (le fameux J.B des cartes) qui s'avère être l'un des plus gros mafieux de Wall Street, un homme redoutable qui aime les femmes qui a eu une aventure avec ma seconde mère Sophia. D'après les lettres que j'ai retrouvés, il était déjà marié à l'époque mais réellement amoureux de Sophia. Alors quand il a appris que la femme qu'il aimait était en réalité, la petite amie de sa soeur, il ne l'a pas supporté. D'après les dates, ses lettres de menaces semblent correspondre avec le déménagement de mes mères à Londres, en Angleterre et surtout, je crains d'avoir compris dans ses lettres pourquoi seulement quelques mois après notre retour à New York, j'étais orpheline. Pour tout vous dire, j'ai cru un moment que j'étais folle, une psychopathe pour aller imaginer que mon père biologique est pu organiser le double assassinats de mes mères. Mais plus je faisais de recherche sur lui et plus je trouvais des morts étranges, des disparitions, une multitude de choses louches qui me conduisaient tous vers une seule et unique conclusion : John Black est le coupable de la mort de ma famille.

Voilà, comment la gentille petite Ivy a débarquée dans le quartier de Manhattan avec une envie de détruire ce monde plein d'argent et de mensonges. Oh j'allais oublier, le sexe, le charme, la séduction ne sont bien entendu pas dissociable avec l'argent. Et c'est justement sur ce point que j'ai voulu me concentrer. J'ai entendu parler d'un bar, un bar spécial où se produisent des coyotes. Autrement dit, où le service est assuré par des filles sexy, ce qui a tendance à plaire à nos petits riches. Et à moi. Je sais que l'idéal aurait surement été une boite de striptease mais je n'étais pas prête pour cela. Et aussi surprenant que ce soit, j'aime être une coyote, je m'amuse tout en continuant à enquêter sur mon affaire et même si je commence à me brûler les ailes avec un certain client ...


Dernière édition par Ivy B-Sanders le Mer 8 Oct - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 21:00

Bienvenuuuuuuuuuue jolie blonde Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 2727283752
Trop hâte de lire ta fiche Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 4181721088 :inlove: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 2359632451

Si t'as la moindre question, tu peux me mpotter sans problème I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 21:15

Bienvenue parmi nous la Coyote ^^ Je peux déjà te dire que ton groupe risque fort d'être Citoyens ^^ Sur ce, le rapace retourne dans son repère Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 731033049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 21:44

merci beaucoup mes petits choux

Rapace, rapace ... si il pouvait tous te ressembler, on serait sauvé Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 3509698679 quoi que c'est beau un aigle quand même Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 677352959
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 21:54

Oh, c'est que tu as l'air prometteuse toi Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 1120808227

Attention, j'ai un appétit de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 21:56

Ca tombe bien, j'ai jamais eu peur des grosses bêtes ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyMer 8 Oct - 23:43

MDRRR

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT !!! Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 1591657074

Dianna est magnifique **

Tu pourras même t'ajouter un lien dans le scéna de Tess, la patronne du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 9:48

Ah bah oui pourquoi pas Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 2727546735

merci beaucoup jolie collègue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 14:08

Juste un petit conseil, parce que je passe en coup de vent, il faut détailler un brin chaque trait de caractère par une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 20:14

Autant pour moi, j'avais lu que c'était soit le petit paragraphe, soit les tirets ^^
Normalement, cette fois c'est bon Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 677352959
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 20:26

Gabriel, on avait dit qu'on draguait pas tout de suite les petites nouvelles pour pas les faire fuir Razz

En fait c'est soit le paragraphe, soit les tirets mais en détaillé (au moins une petite phrase par adjectif ^^)

Bref pour moi tout est bon, j'ai adoré lire l'histoire et je trouve ça super intéressant de faire le lien avec Wall Street dedans. Tu vas pouvoir t'amuser avec ce perso !

Je te valide, bon jeu parmi nous Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 20:30

Je suis certain que je les fais pas fuir...

Félicitations pour ta validations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyJeu 9 Oct - 20:48

Pour les autres, je ne sais pas mais moi je compte bien rester Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 1591657074 Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI 3550183706

merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI EmptyVen 10 Oct - 7:16

J'aime beaucoup ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI _
MessageSujet: Re: Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI   Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable a parfois l'apparence de l'ange ϟ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-