AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANAÉ: Sometimes, all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 16:18


Sanaé Miléna Jones
Sometimes, all you need is love
AGE + 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 6 juillet 1993, New-York NATIONALITÉ ET ORIGINES + Russo-américaine (origines) et américaine (nationalité) CARACTÈRE +
GENTILLE; Sanaé peut paraître un peu fofolle et m'en foutiste mais quand on la connait, on réalise très vite qu'elle est gentille avec pratiquement tout le monde. En fait, tant qu'on la laisse vivre sa petite vie et qu'on ne touche pas à ceux qu'elle aime, alors il n'y a pas de raison pour qu'elle soit méchante. Pas vrai? + PROTECTRICE; Elle a beaucoup d'amis mais seuls quelques uns sont très chers à son coeur et croyez moi que si vous essayez de toucher à un seul de leur cheveux, elle vous fera mordre la poussière, comme on dit. Elle les protège, de loin et sans jouer à la gendarme, mais elle veille au grain, croyez moi. + ATTENTIVE; Elle est attentive à ses proches et à leur écoute. On dirait qu'elle s'en fiche mais en privé, si une amie va mal, elle sera là pour l'aider ou la consoler suite à une peine de coeur ou que savons-nous. + INTELLIGENTE; Elle est très fêtarde et pense beaucoup à s'amuser mais derrière cette façade de fofolle, il y a une fille en or et qui a beaucoup dans sa petite tête. Ce n'est pas pour rien qu'elle étudie le droit. + DRÔLE; Elle aime s'amuser et ça fait du bien de rire et de s'éclater dans la vie non? + CÂLINE; Sanaé est une jeune femme assez câline et tactile. Elle aime prendre les gens dans ses bras, leur faire des bisous etc... Bien sûr, pas H24 non plus hein. Mais elle est loin d'être une femme froide. + SIMPLE; Malgré l'argent qu'elle possède, elle ne se prend pas la tête. Elle s'habille simplement, sans chichis. Elle est une femme comme les autres. Bien sûr qu'elle profite de l'argent pour faire ce qu'elle veut mais elle n'a pas sans cesse une nouvelle voiture, ou quoi. Elle a une petite voiture toute mignonne que toute personne pourrait s'acheter avec un crédit. Ses habits, ce sont des jeans et des t-shirt, des talons ou des converses. Mais pas forcément des marques. + FIDÈLE; Elle est peut-être fêtarde et elle donne l'impression de ne pas ressentir grand chose mais quand on a son amitié ou son amour, elle fait tout pour le garder. Elle ne cherche pas forcément le grand amour mais si elle sort avec un mec elle ne couche pas à droite à gauche. Elle est très fidèle - en amitié et en amour - et elle ne supporterait pas qu'on la trompe. Mais si vous lui faites une crasse, il n'y a plus d'amitié qui tienne. Et ça peut faire très mal... Tout comme si vous touchez à quelqu'un qu'elle aime, ça peut faire très très mal. + COURAGEUSE; Sanaé est une jeune fille très courageuse qui n'hésitera pas à prendre des risques si c'est nécessaire à condition que ce soit pour les bonnes causes et pour les bonnes raisons + FORTE; C'est une femme forte qui se relève toujours de toutes les déceptions que la vie peut lui apporter.

RANCUNIÈRE; Tu lui fais une crasse? Tu payes. Et ne comptes pas sur elle pour revenir aussi facilement dans ses bonnes grâces. Elle n'oublie jamais ce que tu lui as fait. Elle est rancunière et si tu veux te racheter, t'as du boulot. La confiance, ça se gagne et ça se mérite. + FÊTARDE; Elle adore faire la fête, s'amuser et profiter de la vie. Parfois un peu trop, peut-être. + CURIEUSE; Sanaé aime savoir des choses et elle aura du mal à lâcher l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu de réponse qui satisfera assez sa curiosité. + MÉCHANTE (dans certains rares cas); Si on lui fait du mal ou à un de ses proches, elle pourrait le lui faire payer (mais elle ne se rabaisse pas à ça) cependant elle peut devenir très méchante dans ses dires si on la pousse à bout. + PEU EXPRESSIVE (dans certains cas); Un homme lui plait? Elle sera très claire avec lui pour le mettre dans son lit. Elle tombe amoureuse d'un homme? Elle le lui fera comprendre, elle sera très fidèle, mais il lui faudra du temps pour réussir à le dire. Tout dépend donc des cas. Parfois elle est très expressive et d'autres fois, moins. + TÊTUE; Quand elle veut quelque chose, quand elle veut savoir quelque chose, ou quand elle est persuadée d'avoir raison, elle ne lâchera pas le morceau aussi facilement. Il faudra le lui montrer noir sur blanc pour qu'elle y croit, qu'elle a tort. + RÂLEUSE (parfois); Quand elle est de mauvaise humeur, Sanaé peut se montrer râleuse et tout peut l'énerver ou l'ennuyer. Elle va râler si sa tasse n'est pas dans l'armoire à la bonne place, ou parce qu'on lui a fait une blague pas drôle, ou tout autre chose. + UN PEU TÊTE EN L'AIR; Il lui arrive d'être à l'ouest, comme on dit. Elle peut aussi se montrer maladroite. + FRAGILE; Derrière sa force et son caractère se cache une réelle fragilité. La vérité, c'est qu'elle a peur de souffrir. Elle ne s'enferme pas dans cette peur mais il faut simplement percer un peu sa carapace. Elle est fragile et a du mal à supporter qu'on l'abandonne. Traumatisme d'enfance sans doute. + "MANIAQUE"; Elle aime quand tout est à sa place chez elle et si ce n'est pas le cas, ça ne lui plaira pas.
ÉTUDES, MÉTIER + Etudiante en droit - Bénévole parfois - mannequin à ses heures. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle (mais pas contre de nouvelles expériences) STATUT + Célibataire  GROUPE + Citizens je dirais  CÉLÉBRITÉ + Lucy Hale CRÉDIT(S) + ....
(utilisez ✔ pour cocher votre réponse)
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRÉSENTE :
✔ une nécessité pour survivre dans cette jungle
✔ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
✔ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
✔ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
❒ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
✔ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : Ruby* Δ âge : 21 ans Δ comment as-tu connu le forum ? Rose Δ personnage inventé, scénario, pv ? Inventé Δ as-tu d'autres comptes : Non Δ mot de la fin : écrire ici


Dernière édition par Sanaé M. Jones le Ven 10 Oct - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 16:18


cross the road, tell me your story
« A toutes ces âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'Amour... »
(Lucas Scott, oth)

"Oh, there isn’t one thing left you could say I’m sorry it’s too late" (Avril Lavigne)
Mon histoire? Elle est assez banale. Je suis arrivée dans la famille Jones le 6 juillet 1993. Je suis née à New-York de Peter Jones et de Miléna Petrovski. Mes parents étaient à peine ensemble depuis un an et demi quand je me suis montrée. Ma mère est russe. Elle a rencontré mon père quand celui-ci était allé en vacances en Russie. Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre et elle a tout quitté pour le suivre à New-York. Mon enfance? Classique. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Je ne savais pas trop ce que mon père faisait comme boulot. Je savais qu'il gagnait beaucoup d'argent et le risque, je m'en fichais un peu. Ce ne fut que vers mes dix ans que je compris. Il était boursier ou un truc comme ça, ce qui signifiait qu'il jouait avec l'argent des gens et que pendant que lui, s'enrichissaient, d'autres perdaient tout. Lorsque je lui avais demandé pourquoi il prenait le risque de ruiner des gens, il m'avait simplement répondu que c'était la vie. Et je trouvais ça dégueulasse. Je crois que ce fut ce jour-là que les tensions entre mon père et mon commencèrent. Autant vous dire que ça ne s'est jamais arrangé. Durant mon adolescence, ce fut plutôt tumultueux. J'ai commencé à sortir à quatorze ans, profitant bien sûr de l'argent de papa pour m'amuser à souhait. J'ai aussi perdu ma virginité à quatorze ans. Avec un type de passage. La tension n'a jamais cessée entre mon père et moi. Il ne supportait pas que je sorte autant, que je dépense son argent à droite et à gauche, que je m'habille comme je m'habille... Il y avait - et il y a d'ailleurs encore - toujours quelque chose qui n'est pas assez bien, qui est de trop, qui n'est pas correcte. En clair, il y a toujours quelque chose qui cloche. Avec ma mère, on s'était toujours bien entendue. Et je pensais qu'elle serait toujours mon ancre, ma bouée. Jusqu'à ce que la vie ne me l'enlève. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé? Je n'aime pas trop parler de ça mais si vous insistez... J'avais seize ans. Ma mère et moi, nous étions en train de marcher dans la rue après une séance de shopping quand des hommes nous kidnappèrent. Mon père s'était attiré pas mal d'ennuis. Des hommes s'étaient ligués ensemble contre lui. Des hommes qu'il avait ruinés. Des hommes qui voulaient se venger. Pendant plusieurs jours, nous avions été retenues prisonnières. Nous avions été assez bien traitée cependant. On était nourries, on recevait à boire... L'un d'eux s'était même excusé. Mais voila, les choses ne s'étaient pas déroulées de la meilleure façon. La police avait réussit à négocier. Mais en sortant, quelque chose avait cloché et les policiers avaient tiré... Je m'étais précipitée sur ma mère qui tombait au sol. Un cri sourd s'était échappé de ma bouche. Elle venait de se faire tirer dessus. Elle m'avait murmurer en russe d'être heureuse, de ne pas en vouloir à mon père et qu'elle m'aimait. J'avais tout juste eu le temps de lui dire que je l'aimais... Elle avait rendu son dernier souffle dans mes bras alors que je pleurais à chaudes larmes... J'en ai toujours voulu à mon père.



You only live once...
Aujourd'hui, je vis à nouveau. Je profite de chaque minute. Depuis mes seize ans, je dépense mon argent en fête (ça n'a pas changé depuis mes quatorze ans) et en vêtement. Mais après la mort de ma mère, j'ai réellement compris combien mon père pouvait ruiner de vies. J'ai donné une grosse somme d'argent à ceux qui m'avaient enlevée. En discutant avec eux, j'ai compris ce qu'ils avaient vécu. Depuis ce jour, je dépense également l'argent de mon père pour des associations. Je m'engueulais tellement souvent avec mon père que j'ai décidé de déménager. Je lui ai même dit qu'au moins il n'aurait plus une peste sur le dos et qu'il avait juste à continuer à me donner de l'argent tout les mois. J'étudie le droit depuis trois ans. J'aime bien ça. Je veux défendre ceux qui perdent tout à cause de vautours dans le genre des courtiers et tout ceux là. Je dois vous donner - malgré tout - l'impression d'être une peste. Mais ce n'est pas le cas. J'aime m'amuser mais je ne suis pas une g*rce. J'ai même été amoureuse. Il y a trois ans. J'avais dix-huit et je suis tombée sous le charme d'un étudiant en quatrième année. On est sortis ensemble plusieurs mois et puis... Il m'a très vite trompée. Depuis, je ne suis pas retombée amoureuse. J'ai des coups d'un soir. Mais je ne dirais jamais non à l'amour s'il vient frapper à ma porte. Et j'ai un tas d'amis que personne ne doit toucher. Sinon là, oui, je deviendrais une peste. Sur ce, je pense que vous en savez bien assez sur ma petite vie. Pour le reste... Venez donc écrire le chapitre suivant à mes côtés. 


Dernière édition par Sanaé M. Jones le Ven 10 Oct - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 16:19

J'aurais besoin de votre aide. Je cherche un avatar dans le genre de Mila Kunis (qui est réservée). Brune, grande et super canon (bah quoi? SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2945815375) et qui puisse correspondre à tout (prostituée, héritière, normale, etc...) parce que je vais laisser mon imagination me guider quant à mon personnage donc voilaaa... Help please SANAÉ: Sometimes, all you need is love 3920860122
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 16:54

HEY ! On se retrouve partout xDD

BIENVENUUUUUE déjà ! SANAÉ: Sometimes, all you need is love 1591657074

Alors Brune grande et super canon xD Jessica Lowndes, Ashley Greene, Phoebe Tonkin, Meghan Ory, Barbara Palvin, Gemma Arterton, Shay Mitchell, Victoria Justice, Cher Lloyd, Marie Avgeropoulos, Megan Fox, Olivia Wilde, Keira Knightley...
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 17:01

Déjà je te souhaite la bienvenue et hâte de voir quel personnage tu vas incarner, même si parfois, la création d'un perso, c'est un processus laborieux!

À la merveilleuse liste de Madisson, j'ajouterais peut-être un nom: Lily Aldridge
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 17:06

Emily Didonato, Lily Aldridge, Phoebe Tonkin, Lili Simmons, Minka Kelly, Barbara Palvin, Nina Agdal ?


En tout cas bonne chance pour ta recherche d'avatar et pour ta fiche SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088

Si tu as la moindre question, n'hésites pas !


et surtout : bienvenue parmi nous SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 17:25

Bienvenuuuuuuue ma Cassie SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2667676418 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2667676418 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2667676418
Merci de nous avoir rejoint SANAÉ: Sometimes, all you need is love 3920860122

SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4146601973 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 294626450 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2008654167 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 3727331258 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2357343548 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4045445578 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 1643911189 SANAÉ: Sometimes, all you need is love 1739086323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 19:32

Madisson; On dirait bien! Merci SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2115203526

Gabriel; Merci beaucoup pour l'accueil *0*

Seextine; Merci, j'hésiterais pas si j'ai des questions (:

Rose; De rien x) Et merci ♥️

Alors! Merci à tous pour votre aide mais j'ai finalement - après de longues recherches et tout - opté pour Lucy Hale qui correspondra assez au rôle de mon personnage. Est-ce-que vous pourriez me la réserver s'il vous plait? SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 19:50

Ohhhhhhh Lucy ! SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088 Good choice I love you

Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyMar 30 Sep - 19:51

Et oui, elle correspond mieux que Lily en voyant les vavas et tout (a)
Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:31

Bonjour ! Le délai pour finir ta fiche finit demain, tu veux un délai supplémentaire ? SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:39

Hello! ♥️ Et bien... Je pensais pouvoir cette après-midi et demain mais du coup, demain je suis pas là --' Et je sais pas si je pourrais faire l'histoire ce soir. J'ai les idées et tout en tête mais j'ai la flemme de les écrire SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2945815375 Donc je suis pas contre un délai please SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:42

Jusqu'à vendredi ça t'irait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:48

Hum, oui, ça devrait aller. Sinon je me forcerais ^^ J'ai encore trop de trucs de prévus cette semaine. J'aurais dû avoir aujourd'hui et demain après-midi mais au final les plans ont été changés et j'ai presque tous les jours pris T_T Je vais essayer de l'avancer les soirs au pire, petit bout par petit bout xD Lucy reste réservée jusqu'à vendredi aussi? SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:53

Bien sûr I love you
Je te comprends, j'ai une semaine un peu pareille ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyLun 6 Oct - 17:56

Merci beaucoup en tout cas I love you
J'essaie de la finir avant SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyJeu 9 Oct - 20:53

Bienvenue SANAÉ: Sometimes, all you need is love 2727546735
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyJeu 9 Oct - 21:02

Désolée, j'ai eu pas mal de soucis et de visites et ça fait deux jours que je dors pas trop ^^' xD Je n'abandonne pas hein, je fais mon histoire demain. Normalement mes parents seront occupés alors j'aurais l'après-midi ♥️
Merci beaucoup Ivy SANAÉ: Sometimes, all you need is love 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyVen 10 Oct - 21:14

Désolée pour le DP!
Je pense avoir terminé ♥ Je ne voulais pas la faire comme ça du tout mais fallait que je la termine malgré la fatigue et tout, mais bon! J'espère que ça suffira ><
J'ai pas vu de sujet pour signaler sa fiche donc... Voilaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyVen 10 Oct - 21:32

Non, ça va, suffit de poster et on passe ^^

Alors alors, j'ai lu tout cela, que de drame et de tensions dans la famille Jones x) Tu remplies tous les critères pour être validé, concrètement, je n'ai rien à redire. J'ai trouvé ton histoire un peu brouillonne par moment, tu as vraiment mis de l'emphase sur la relation avec ton père, quelques synonymes du mot père n'auraient pas été vilain, fais attention à la répétition, mais sinon, pour le reste, comme je t'ai dit, tout est beau, tout est bon, bienvenue parmi nous et parmi les Citizens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love EmptyVen 10 Oct - 21:33

Oui, je sais qu'elle est pas extra. D'habitude je prends plus mon temps mais là, j'ai pas trop pu. Et comme mon dernier délai était aujourd'hui, j'ai pas eu trop le choix =/ Je me rattraperais! ><
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SANAÉ: Sometimes, all you need is love _
MessageSujet: Re: SANAÉ: Sometimes, all you need is love   SANAÉ: Sometimes, all you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANAÉ: Sometimes, all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-