AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 0:29


Ella-Rae Billie Adelman
A(b)imes-moi, j'en (c)rêve.
AGE + Vingt-sept années passées à se morfondre dans les méandres d'une vie dispersée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Un 23 Mai de l'année 1987. Lieu du crime, Knoxville dans le Tennessee. Ella est une belle du Sud. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine pur sang, comme ces Mustangs de 1967. CARACTÈRE + (soit un paragraphe de 5 lignes minimum soit sous forme de tirets détaillés minimum 8 ) ÉTUDES, MÉTIER + Pas de quoi fanfaronner. De jour, Ella-Rae sert des cafés et des gaufres arrosées de ce bon vieux sirop dans un des Dinners de la Grosse Pomme. Le soir, elle « deale » de l'amour à des hommes en manque d'affection, comme elle. Le tout pour subvenir aux besoins de son fils de 5 ans. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, mais une succession de relations chaotiques l'ont parfois poussée à explorer l'autre côté du rivage.  STATUT + Libre comme l'air, pour ne pas dire esseulée.  GROUPE + Underground  CÉLÉBRITÉ + Lana Del ReyCRÉDIT(S) + Tumblr.

Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
✔️ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
✔️ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
❒ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
❒ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
✔️ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : Cléa(molette)  Arrow Δ âge : Bientôt la majorité, bitches.  ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 1591657074 Δ comment as-tu connu le forum ? PRD FTW, bébé.  ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 731033049  Δ personnage inventé, scénario, pv ? Tout droit sorti de ma cervelle de moineau. Δ as-tu d'autres comptes : Nope. Δ mot de la fin : Love  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 0:33


   
cross the road, tell me your story
Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

   
You had my trust in your hands, you gave it up again.
Raconter ici votre histoire en un minimum de 40 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez, laisser place à votre imagination. Raconter ici votre histoire en un minimum de 40 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez, laisser place à votre imagination. Raconter ici votre histoire en un minimum de 40 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez, laisser place à votre imagination. Raconter ici votre histoire en un minimum de 40 lignes. Votre histoire peut prendre la forme que vous voulez, laisser place à votre imagination.


   
   
Calling you up just to keep crawling to your arms.
Vous pouvez diviser votre histoire en plusieurs parties, comme les chapitres d'un livre. Vous pouvez diviser votre histoire en plusieurs parties, comme les chapitres d'un livre.Vous pouvez diviser votre histoire en plusieurs parties, comme les chapitres d'un livre.Vous pouvez diviser votre histoire en plusieurs parties, comme les chapitres d'un livre.Vous pouvez diviser votre histoire en plusieurs parties, comme les chapitres d'un livre.
   
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 5:56

Bienvenue parmi nous ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 4181721088 ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 4181721088 ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 4181721088

J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu nous réserves !!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 6:46

Bienvenue ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 2727283752

Le début de ta fiche me donne envie de lire la suite Very Happy ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 1006395866
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 13:00

Rien parce que ton perso est du Tennessee, j'applaudis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyMar 30 Sep - 17:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 1591657074

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyLun 6 Oct - 17:30

Coucou I love you
Le délai pour finir ta fiche finit demain, as-tu besoin d'un délai supplémentaire I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyJeu 9 Oct - 20:53

Bienvenue ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. 2727546735
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. EmptyDim 26 Oct - 17:41

J'archive ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. _
MessageSujet: Re: ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.   ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA-RAE † Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-