AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What can I say? Everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptySam 27 Sep - 18:19


Henry Sebastian Fawley
CITATION CITATION CITATION CITATION
AGE + 26 DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 juin à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES + AnglaisesCARACTÈRE + Que dire sur le petit Henry? Ce fut un garçon énergique et affectueux. Il l'est resté dans une certaine mesure. D'un abord éminemment chaleureux et rieurs, il est très facile de se sentir en confiance avec le jeune homme. Mondain jusqu'au bout des ongles, il est le plus à son aise dans une soirée que ce soit un grand gala ou une skins party très glauque. Très intelligent, il a réussi à finir ses études avec mention d'excellence mais sans effort. Mais derrière ce masque très sympathique se cache un homme extrêmement méprisant qui a toujours un sourire semblant signifier "eh mec, la vie est une blague et moi j'en connais la chute". Il aime rire aux dépends des autres. Paresseux, il se refuse au moindre effort inutile. Il déteste les relations sérieuses ou tout ce qui est sérieux que ce soit sentimental ou non. D'un naturel impulsif, il se met facilement en colère et s'il se calme avec la même facilité il est cependant rancunier.
Petits faits parmi d'autre
- Il aime danser
- Il raffole des macarons
- Le turquoise est sa couleur préféré
- Il adore le cricket
- Parle couramment quatre langues
- fume et mâche beaucoup de chewing gum
- participe à des courses illégales
ÉTUDES, MÉTIER + Diplômé d’Oxford en affaire, mondain, depuis peu forcé de travailler pour le C.H Silverman Group ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel STATUT + officiellement célibataire en réalité relativement occupé  GROUPE + C.H. Silverman Group  CÉLÉBRITÉ + Nathaniel Buzolic  CRÉDIT(S) + ....
(utilisez ✔ pour cocher votre réponse)
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
✔ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
✔ une source sans fond d'argent
❒ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
❒ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
✔ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo :Béné Δ âge : 21 Δ comment as-tu connu le forum ? texto Δ personnage inventé, scénario, pv ? inventéΔ as-tu d'autres comptes : nope. Δ mot de la fin : Licorne


Dernière édition par Henry S. Fawley le Sam 27 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptySam 27 Sep - 18:39


cross the road, tell me your story
"L’argent achète difficilement une sage descendance."  , proverbe chinois

 Punition


«  Henry ! Tu m’écoutes? »

Sans lever les yeux de son jeu, Henry répondit nonchalamment

«  Non, papa, mais je t’entends un peu trop bien à mon goût »

Anne observa son frère, vautré sur un canapé Louis XVI, qui tentait de battre son records sur Candy Crush sans prêter la moindre attention à leur père écumant de rage face à eux. La jeune femme eut une grimace et le talon de quinze centimètre de sa nouvelle chaussure, une oeuvre d’art, alla s’écraser sur les orteils de son crétin de cadet. Ce dernier jura de façon fort coloré mais ne leva pas les yeux pour autant, pas plus qu’il ne retira ses lunettes de soleil. Ces dernières n’étaient pas posé sur son visage pour suivre une quelconque mode ou pour accentuer l’ire paternelle, juste Henry avait une énorme gueule de bois et ne tenait pas à l’augmenter. D’ailleurs si son père pouvait bien avoir l’obligeance d’arrêter de parler et de se plaindre, ça l’arrangerait.


«  Tu as détruit ta troisième voiture ce mois ci. »


Il soupira


« T’inquiètes p’pa j’aimais la couleur de toute façon. Le orange est d’un vulgaire. »
« Henry ! Pose ça tout de suite! »

Même en étant riche et arrogant, Henry savait reconnaitre un ordre. Il jeta donc sa tablette sur un guéridon. Par manque de chance, il se loupa et la machine s’écrasa par terre, l’écran se brisant sous le « oups » nonchalant du jeune homme. Sa soeur soupira et s’assit en croisant élégamment les jambes.


« oui? »

Le ton du jeune homme sous-entendait clairement « on peut faire ça vite parce que j’ai pas que ça à foutre. » Et en attendant de comprendre ce qu’on lui reprochait, comme si la perte d’une voiture était grave, Henry fit la liste de tout ce qu’il avait à faire. Il irait bien au spa pour commencer, ou draguer dans un bar, ou jouer, ou… Les réjouissances furent coupé par une annonce brutale.


«  Je te coupe les vivres. »

Il resta un moment interdit. Malheureusement son père n’avait aucun sens de l’humour aussi il ne pouvait pas éclater de rire en croyant à une blague. Il choisit donc de réagir calmement.


« TU TE FOUS DE MA GUEULE ?»

Pour le calme, on repassera.

« Henry, surveilles tes manières. »


Il inspira, expira, inspira de nouveau, regarda sa soeur, reprit ses exercice respiratoire et déclara d’une voix grinçante.


« Ce n’est pas sérieux. »

« Au contraire, je suis très sérieux. Il est temps que tu gagnes convenablement ta vie autrement je te coupe les fonds. »

« Donc pour que je gagne de l’argent, tu me prives d’argent? Est ce que tu te rends compte de l’absurdité de la situation »
 
Anne soupira lourdement tandis que leur père le foudroyait du regard



«  Tu ne peux pas te reposer sur l’héritage familial »

Henry eut une mimique attristée


« Je crois avoir compris le problème papa. Tu as passé ta vie à travailler pour te sortir de l’ombre de grand-père et prouver que tu étais plus qu’un fils de… C’est un choix que je respecte. Sincèrement. Et regarde tu as réussi. On est passé de millionnaire à milliardaire. Félicitation. Non vraiment je suis admiratif. Choisir de se tuer ainsi à la tache alors que ce n’est absolument pas nécessaire. Ça montre un sens de l’abnégation surprenant. Mais… je suis pas comme toi et j’adore être un fils à papa. Mais c’est gentil de t’inquiéter pour moi »

Le reste fut à peu près dans la même veine et une semaine plus tard, Henry était dans un avion quittant Londres pour New-York en s’étant vu expliqué qu’à la première plainte du PDG de Silverman qui l’avait si généreusement nommé associé (à cette pensée Henry grimaça il n’aimait pas l’idée de ne pas être au sommet). Bref à la première plainte, Henry pouvait dire adieu aux quinze milliards de son héritage



 Résumé de vie d'un riche
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire sur la vie d'Henry ou trop de chose, ce sera au lecteur d'en juger. Le jeune homme est né dans une clinique privée de Londres. Son père est un magnat des affaires, sa mère une mannequin qui se suicidera suite à une dépression. Il a une demi-soeur nait d'un premier mariage. Et a eut le droit à trois belles-mères pour le restant de sa vie. Son père est actuellement divorcé mais nul doute que la situation ne durera pas. Le petit Henry a toujours été élevé par des gouvernantes ou des précepteurs. Son père aimant était trop prix pour s'occuper de lui. Le jeune homme a intégré Eton et a détesté la vie en pensionnat ainsi que les uniformes. Il en est sorti pour faire Oxford. Il a adoré les soirées étudiantes et a détesté les études en elle même. Cela ne l'a pas empêché d'obtenir un diplôme en commerce avec une mention d'excellence. Depuis, il a voyagé aux quatre coin de la planète, s'est payé des vacances prolongés aux Caraïbes, a découvert le plaisir d'avoir des filles pour lui tenir compagnie sur un yacht. Sa vie se passait tranquillement entre des soirées trop arrosées et des courses de voitures illégales. De temps en temps il faisait acte de présence à un gala de charité et charmait une vieille duchesse qui repartait convaincu d'avoir rencontré un garçon charmant. Le plus souvent, il ne faisait rien. Il appréciait des oeuvres d'arts mais n'entendait goute aux expositions trop moderne, l'opéra le fascine mais il n'aime pas y aller. Indolent et paresseux, il a exaspéré son père ce qui a mené à l'épisode que notre aimable lecteur a lu auparavant. Certes, on pourrait écrire sur les soirées, sur ses rires, sur les amis qu'il a eut et perdu, sur la première fille avec qui il a couché à quinze ans. On pourrait écrire sur tout ça. On pourrait mentionner son mépris pour son père qui ne sait vivre sans travailler ou son adoration pour sa soeur qui a épousé un homme aussi riche qu'intelligent. Mais finalement tout ça compte assez peut comparé à la vie qu'il va se construire sur le nouveau monde.


Dernière édition par Henry S. Fawley le Sam 27 Sep - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptySam 27 Sep - 18:43

Bienvenuuuue parmi nous !

Si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptySam 27 Sep - 18:52

Salut le jeune loup Cool Je suis tellement content de voir quelqu'un de chez Silverman! Hâte de lire le reste de la présentation de ce "célibataire occupé" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptySam 27 Sep - 20:26

Merci les p'tis choux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 9:54

Bienvenue Henry What can I say? Everybody loves me 2667676418 Très bon choix d'avatar What can I say? Everybody loves me 4181721088

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit câlins, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 9:59

J'veux bien pleins de câlins, une licorne et des mashmallow. Mais juste les câlins c'est pas mal. ^^ Je pense avoir fini ma fiche, sauf si vous voyez des corrections à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 10:49

Je peux te valider Henry What can I say? Everybody loves me 2727283752 Ton perso' va être très intéressant à suivre What can I say? Everybody loves me 1006395866
Bon jeu parmi nous What can I say? Everybody loves me 3572758996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 10:53

Merci pour la validation ^^ mais pas de câlin? J'suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 10:56

Tiiiiiiiens What can I say? Everybody loves me 3920860122
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me EmptyDim 28 Sep - 11:00

Merci choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







What can I say? Everybody loves me _
MessageSujet: Re: What can I say? Everybody loves me   What can I say? Everybody loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What can I say? Everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-