AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 HUNTER ◊ la chasse est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyVen 12 Déc - 19:18


Hunter Dawkins
« La femme a naturellement l'instinct de mystère. »
AGE + vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-sept avril 1990. NATIONALITÉ ET ORIGINES + nationalité américaine et probablement quelques origines russes quelque part. CARACTÈRE + (soit un paragraphe de 5 lignes minimum soit sous forme de tirets détaillés minimum 8 ) Hunter c'est une femme indépendante. Elle n'a besoin de personne pour s'en sortir, et elle n'en veut pas de quelque manière que ce soit. Elle est solitaire parce que le genre humain l'a toujours rebuté. Mais malgré ça, Hunter, elle aide les gens sans raison apparente, ou du moins sans raison qu'elle ne veut admettre. Elle les aide par sa ruse, parce qu'elle est intelligente sous ses airs de fille un peu gentille. Elle sait se servir des gens et le fait quand elle en a besoin. Elle est calculatrice et observatrice. Plutôt silencieuse, seul le sarcasme semble franchir ses lèvres. Que dire? C'est une louve, une renarde dont il vaut mieux se méfier. ÉTUDES, MÉTIER + Serveuse le jour, et call girl la nuit. ORIENTATION SEXUELLE + Elle est plutôt ouverte. Le sexe reste du sexe après tout. STATUT + Célibataire. A-t-elle vraiment envie de se rajouter un poids autre que sa propre personne?  GROUPE + underground  CÉLÉBRITÉ + Raina Hein ou la sexiness incarnée de la mort qui tue.  HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4146601973  CRÉDIT(S) + Tricia Lee Pascoe Photography
(utilisez ✔️ pour cocher votre réponse)
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
✔️ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
✔️ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
❒ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
✔️ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : Solenn. Δ âge : 15 ans mais bientôt 16 ans, d'ailleurs je vous paye ma tournée alleeeeez. Δ comment as-tu connu le forum ? PRD dans la pitite section "booster son forum". Δ personnage inventé ou scénario ? Personnage inventé. Δ as-tu d'autres comptes : Aucun trouble de la personnalité encore recensé. Δ mot de la fin : Bloup bloup  HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2357343548 .


Dernière édition par Hunter Dawkins le Sam 13 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyVen 12 Déc - 19:18


cross the road, tell me your story
We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.

famille, parents
Ses parents ? Elle ne retiendra d'eux que leur absence. Ces deux là étaient faits pour être ensemble, il avait de l'argent, elle était avide de dépenser, mais étaient-ils faits pour avoir un enfant ? Non. Pourtant tout les menait à penser que c'était ce qu'il manquait à leur cadre de vie, un enfant, c'est l'aboutissement d'une relation, pas vrai ? Mais quand cette relation est déjà quasiment consumée, c'est quoi un enfant ? Un poids en trop, ni plus, ni moins. Bon, revenons à ce joli couple de jeunes mariés. Il la couvre de cadeaux, elle en demande davantage. Davantage, toujours plus. Toujours plus de bijoux, de parfums.. d'amants. Oh oui, d'amants. Toujours plus. Il paraît qu'une femme n'est jamais satisfaite, si il fallait un exemple pour illustrer au mieux cette pensée, la mère d'Hunter aurait été la personne idéale. Elle en a eu des amants. Tout le monde le savait, tout le monde se taisait. Le père aussi était au courant, il l'avait flairé, à vrai dire, elle semblait tout faire pour qu'il s'en rende compte. Elle devenait de moins en moins discrète, peut-être lassée de voir son mari ne pas se battre pour elle, ou tout simplement usée de voir que les efforts effectués pour dissimuler n'étaient guère utile ? Mais son père restait silencieux, toujours souriant, toujours aimable, toujours généreux. Est-ce qu'il l'aimait ? Hunter en doutait et lui aussi, après tout. C'était un PDG d'une société qui commençait à prendre de l'ampleur, il ne voulait pas noircir le décor par un scandale que la presse se ferait un plaisir de partager. Alors, resituons-nous dans le décor : un mari qui mime la naïveté et une femme légèrement volage sur les bords. Donc, quelle place allait prendre Hunter à son arrivée ? Un petite. une minuscule. Dans les bras de sa nounou qui s'occupa d'elle jusqu'à ses douze ans environ. Ses parents s'occupaient très peu d'elle, et elle s'en satisfaisait. Non, ne pleurez pas sur cette pauvre petite délaissée. Cette absence ne lui faisait ni chaud, ni froid.


indépendance
Elle apprit très vite à se débrouiller seule et à être une personne indépendante. Ou presque. Elle se perfectionna dans la manipulation de personnes dans le but d'arriver à ses fins. Chantage, psychologie, elle étudia beaucoup de méthodes, mais le meilleur des cours fut l'observation. Elle observait sans cesse. Ses parents. Les collègues de son père. Les amies de sa mère. Elle observait toujours les comportements humains. Etait-elle avancée par rapport à son âge ? Sûrement. Elle était même peut-être dotée d'une intelligence plus poussée. Elle arrivait à lire dans les gens comme dans un livre ouvert, dans le plus grand des mutismes. A côté de ça, elle n'a jamais eu d'amis, elle a toujours vu les autres comme un frein à sa réussite et son épanouissement. Le comportement hypocrite de la majorité des humains lui est insupportable. Peut-on parler de misanthropie ? Probablement. Elle trouvait ça ridicule, dès son plus jeune âge, l'attache des hommes à l'argent et à certaines bonnes manières qui lui furent toujours insupportables. Mais, derrière cette haine dissimulée, doit se cacher quelque chose d'autre, pas vrai ? Il y a toujours quelque chose de pur derrière chacune de nos émotions. Et cette affirmation ne sera pas mis en doute par le comportement de la demoiselle qui aide parfois les gens. Sans trop savoir pourquoi. Ou en le sachant trop bien. Mais, vos mercis, elle n'en voudra jamais, vos compliment non plus, pour une raison qui lui échappe, ça lui donne toujours des nausées.


divorce
Bon revenons au cadre familial. Ce qui devait advenir advint. Ses parents divorcèrent. Le père n'y était pour rien, cette décision émana de sa mère, sans doute lassée par cette vie. Au contraire son mari faisait tout pour la retenir auprès d'elle, lui autorisant tous les amants qu'elle souhaitait, lui promettant des choses inconcevables. Et comme toujours, on l'oubliait, Hunter. Son père obtint sa garde, sa mère ne s'étant même pas battu dans le but de l'avoir. Hunter le savait, elle l'avait compris même, sa mère se voulait indépendante, parce qu'elle avait peur d'avoir des attaches, mais elle ne pouvait se passer de compagnie. Alors après le divorce, elle ne lui rendit que quelques visites, très peu, pour se donner bonne conscience, sûrement. Elle flânait de romance en romance, elle voyageait beaucoup aussi. Elle vivait ce qu'elle avait toujours voulu. Hunter ne lui en a jamais voulu : il ne s'agissait que d'une femme qui s'était enfermée sans s'en rendre compte dans une cage et qui ne souhaitait que s'échapper de cette dernière. Par contre, elle en voulait à son père, cet homme qui jura de s'occuper au mieux d'elle. Mais le divorce prononcé, rien ne changera, il s'éloigna même davantage, préférant dépenser la majorité de son temps à son travail. La tristesse de rentrer dans une maison, le lit vide ? La tristesse de retrouver sa fille, cause de tous ses malheurs ? Peut-être les deux ? Dans tous les cas, il fuyait le domicile familial le plus possible. Et ce n'était pas ce qui gênait réellement la jeune fille alors âgée de treize ans. Ce qui la gênait c'est cette promesse supplémentaire qu'il avait ajouté à son tableau de paroles en l'air. Elle s'y attendait. Mais, au fond d'elle, elle avait espéré se tromper.


naissance d'une louve
Elle se désintéressa très vite des études, au grand désespoir de son père qui la voyait déjà reprendre la relève dans l'entreprise. Elle était douée et comprenait vite mais trouvait tout ça superflu. Elle lâcha prise à 18 ans. A l'annonce de cette nouvelle, son père la renia presque. Une déception de plus. Elle quitta le domicile familial et n'entendit plus parler de son père. Elle dut se débrouiller : trouver un emploi, de quoi se loger.. Mais elle avait pris l'habitude. Bien qu'au début, elle enchaînait les squats peu commodes, elle devint serveuse et réussit à trouver un petit appartement modeste en collocation. Comment son salaire de serveuse pouvait l'aider à payer un logement bien que sobre ? Inutile de vous dire qu'il ne suffisait pas. Elle avait trouvé un de ses métiers que l'on regroupe dans les « métiers du sexe ». Escort ou call girl selon les besoins de l'agence. Non, ne pleurez pas sur le sort de la malheureuse, elle avait appris à profiter de ce métier bien que dégradant aux premiers abords. Chantage et corruption, elle y avait baigné étant petite et avait appris à vivre de ça. Alors parfois, elle était contactée par des entreprises qui voulaient en savoir plus sur une autre. Elle aidait les pires êtres humains de la planète à se faire tomber entre eux, quoi de mieux ? De plus, elle gagnait beaucoup dans ces affaires : ses services étaient toujours rémunérés par celui qui fut, contre son gré, piégé, et ses aides auprès de la concurrence étaient souvent très bien accueillies. Elle y prit goût au fond à ce pouvoir. Elle l'utilisait parfois pour elle-même ou pour ses glorieuses quêtes de justicière, ce qu'on appellerait ses "aides inopinées à la population".


épilogue
Et c'est toujours aussi solitaire et indépendante qu'elle s'engage dans sa voie, avec quelques encombres qu'elle se presse de contourner avec une facilité accablante. Mais lui, lui. Ce n'était pas aussi facile. Elle pensa à un obstacle de plus, au début. Mais avec le temps, ça devient très vite encombrant un homme avec des sentiments. Il était amoureux, du moins, c'est ce qu'il disait. Il voulait l'aider. Il savait qu'elle se cachait derrière son sarcasme, derrière sa solitude, du moins, c'est ce qu'il disait. Encore une fois.


Dernière édition par Hunter Dawkins le Sam 13 Déc - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyVen 12 Déc - 19:40

Bienvenue parmi nous ma belle HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4181721088 Je connaissais pas ton avatar mais elle est jolie I love you


Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyVen 12 Déc - 20:32

Bienvenue parmi nous et hâte de voir quel genre de gibiers chasse la chasseuse HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2115203526
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 8:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 1591657074

Bonne chance pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 12:21

Bienvenue parmi nous HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2727283752
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you

Hate de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Hopewell



Roméo A. Hopewell

job : Patron d'une entreprise de développement informatique et propriétaire d'un hôtel de luxe
humeur : électrique
quartier : Manhattan
messages : 160
inscrit/e le : 18/10/2014



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 12:45

Je ne connais pas ton vava mais elle est magnifique HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4169161345
Bienvenue sur wows HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4181721088
Bon courage pour ta fichounette HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 1006395866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 18:11

Merci à tous pour cet accueil. HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2357343548
Vous avez l'air tous de chics gens. HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2824860335
Revenir en haut Aller en bas
Célestina Van Snavely



Célestina Van Snavely

job : Manhattan
messages : 192
inscrit/e le : 06/11/2014



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 20:22

Bienvenue sur le forum HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2359632451
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptySam 13 Déc - 20:43

Marchiiii. HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 3073900859
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyDim 14 Déc - 15:59

J'adore le personnage HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4181721088 HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 1643911189 Pour moi tout est bon ! Tu es officiellement validée I love you I love you I love you

Hésites pas à aller harceler les fiches de liens Very Happy (il nous en faudra absolument un HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 4181721088), participer au sujet de groupe, faire les jeux, rps etc... Bref je pense que tu dois connaitre le laïus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyDim 14 Déc - 16:05

YEEEAH, merci beaucouuuup. HUNTER ◊ la chasse est ouverte. 2357343548
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. EmptyMar 16 Déc - 0:27

Bienvenue en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







HUNTER ◊ la chasse est ouverte. _
MessageSujet: Re: HUNTER ◊ la chasse est ouverte.   HUNTER ◊ la chasse est ouverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ◊ la chasse est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-