AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyDim 9 Nov - 23:03


   Alaric Isaac Wilder
all my tears have been used up
AGE + 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 16/05/1983 NY NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain  CARACTÈRE +Alaric est un père. On dit souvent que ce genre d'évènement, de responsabilité vous change. Dans son cas, ce n'est qu'à moitié vrai. Devoir élever sa fille seule lui fait peur, il craint ne pas être à la hauteur. Pourtant, il parvient à se faire à ce nouveau rôle. Le temps l'a aidé et les conseils des mères divorcées qui le trouve si courageux et dévoué lui permettent d'avancer malgré la peur de faire des erreurs. Elles lui disent souvent qu'il ne devrait pas être si solitaire, se propose toujours pour passer lui rendre visite. Mais il ne veut pas de ce genre de relation avec elles, ce qu'elles ont du mal à accepter. Si elles savaient à quel point ce n'est pas qu'un blagueur, charmeur au sourire ravageur, à quel point ce n'est qu'une façade que cela ne le définit pas entièrement, que ce n'est que le père en lui, celui qui tente de garder la face. Dès que sa fillette dort, qu'il la sait en sécurité, il retrouve son état émotionnel habituel, quelque chose de plat et de presque inexistant, comme s'il ne ressentait plus vraiment grand-chose mise à part l'amour de sa vie qui lui faisait battre son petit cœur abimé. Dès qu'on le cherche trop, il s'emballe et s'énerve. Son seuil de patience est assez vite atteint et il peut être imprévisible et agressif. Ce qui ne convient pas à son travail et le met dans des situations très délicates auprès de ses supérieurs. Il réagit très souvent sans penser, ne prend pas le temps de réfléchir répond à ses plussions. On pourrait croire qu'avec un enfant il changerait, mais ce n'est clairement pas le cas. Il essaie de retenir certaines réactions, n'y parvient pas toujours.
Ce n'est pas un homme du matin et le moindre désagrément le pousserait à être grognon. Il ne le montre qu'à ses proches, ce ne serait pas bien vue au travail de jouer au ourse mal lécher.
ÉTUDES, MÉTIER + Inspecteur de police ORIENTATION SEXUELLE + hétéro STATUT + célibataire  GROUPE + Citizens  CÉLÉBRITÉ + jensen ackles CRÉDIT(S) + boakingsun|tumblr
   

   Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
   ❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle
   ❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
   ✔️ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
   ❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

   Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
   ❒ Wall quoi ?
   ❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
   ❒ une source sans fond d'argent
   ✔️ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

   Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
   ❒ être riche et réussir
   ✔️ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
   ❒ vous sortir de cette misère
   ❒ c'est une bonne question...

   
Δ prénom/pseudo : my. Δ âge : hahah Δ comment as-tu connu le forum ? par l'incroyable staff Δ personnage inventé ou scénario ? pi Δ as-tu d'autres comptes : nop. Δ mot de la fin :  ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3727331258
   


Dernière édition par Alaric I. Wilder le Ven 21 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyDim 9 Nov - 23:03


 
cross the road, tell me your story
CITATION CITATION CITATION CITATION

 
G o n e. S h e ' s  G o n e.
» Elle est partie, dit il d'une voix cassée lointaine.
Il a beau le savoir depuis quelques heures, le formuler à haute voix le pousse à réaliser l'ampleur de la réalité de la situation.
» Comment ça parti ? l'interroge une voix féminine préoccuper à l'autre bout du fil.
» Partie. Les placards sont vides, Baby Valen était chez la voisine et il y avait un message sur le répondeur, ajoute-t-il d'une voix lointaine.
» Un message ?
» Quand est ce que serais libre pour venir ? J'ai besoin de toi...
» Je suis débordée au boulot... Dans quelques heures ? Je fais au plus vite... Comment va Valen ?
» Elle dort. Elle ne s'est pas réveillée depuis que je suis allé la chercher chez Madame Suarez.
» Oh.. Ça va toi ?
» Fais au plus vite, on a besoin de toi.
Il raccroche sans ajouter quoi que ce soit, sans formuler ne serait-ce que les politesses d'usage. Elle ne lui en voudra pas.
Il se dirige vers le téléphone de la maison. Il avait tenu à garder un vieux téléphone avec le fil en tire-bouchon qui pouvait traverser la pièce si nécessaire. Un souvenir de son enfance auquel il tenait. Il appuie sur le bouton du répondeur et entend la voix sa la femme qu'il aime. Aimait ? C'est trop tôt pour parler au passé.. « Je ne reviendrais pas. Je suis lassée de jouer à la Maman et au Papa. Valentina est chez la voisine. » Puis plus rien. Ni excuse, ni formalité. Rien. Il sent que sa tête va exploser. Il s'appuie sur la table, la main plate contre le bois, la tête baissée. Comment en est-il arrivé à la ? Comment est ce que la femme qu'il allait demander en mariage, la mère de sa fille de quatre mois pouvait elle les abandonner du jour au lendemain ?
Elle ne peut pas. Le quitter lui, c'est douloureux mais acceptable. Mais Valen. Cette délicate et parfaite créature ne mérite pas une telle méprise.. Il monte à l'étage, il en a besoin, s'assurer qu'elle va bien, qu'elle n'a pas remarqué la différence.  

» Comment ça va ? lui demande-t-elle, un air gêné sur le visage.
Elle est préoccupée, il le voit bien, le lit sur ses magnifiques traits. Il a pas envie de répondre à cette question, ni à toutes les autres. Il veut oublier, passer à autre chose, tirer un trait sur cette période de sa vie, sur celle qu'il aimait. Aime. C'est toujours trop tôt pour parler d'elle au passé, il peut encore sentir sa présence dans cette maison qu'ils avaient choisi ensemble. Son parfum dans leur lit, son linge encore humide dans la salle de bain. Comment peut-il parler au passé d'une femme qui quelques heures plus tôt se baladait pieds nus un peu partout dans leur foyer...
Il inspire bruyamment, soupir et cela semble douloureux.
» J'ai du mal à encaisser...
Elle s'approche de lui dans la cuisine, se précipite pour le prendre dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle peut faire de plus ? Elle sait bien qu'il a besoin de temps, qu'il veut être seul pour se faire à l'idée de sa nouvelle solitude parental.. son nouveau célibat.
» Je suis désolée, Al'... Tu veux boire un verre ?
» Non, je dois m'occuper de Valen...
» Je suis là maintenant... et jamais je ne vous quitterai.. assure-t-elle en serrant Alaric dans ses bras.
» C'est la première nuit...
» T'as raison..

» Comment elle a pu faire ça ?
Ils sont dans le salon, la bière a la main cette fois et il a perdu le compte, n'est pourtant pas saoul.
» Abandonner son bébé ? Je refuse de croire que c'est possible. Qu'on puisse faire ça à ce trésor.. Elle est si fragile..
Sa meilleure amie est juste à côté de lui, veut tendre la main pour caresser son bras et le tranquilliser, mais sait que ça ne vaut pas la peine, qu'il a besoin d'exploser. Elle le regarde en silence, sait qu'il doit vider son sac.
» Ma fille n'a plus de mère.. comment je vais lui expliquer ça ? Il s'énerve.
» T'as le temps pour te préparer...
» Mais elle ressentira le manque... Verra inconsciemment l'absence.
» Non, tu lui suffiras largement. Un papa poule, elle est gâtée, plaisante-t-elle.
Il esquisse un sourire.
» Merci d'être là.
» C'est mon devoir, en tant que meilleure amie et marraine de l'angelot qui roupille à l'étage.
Elle l'observe sourire légèrement, soupire discrètement, soulagée de pouvoir au moins le faire sourire ne serait-ce que quelques secondes.


 
Bang. Bang. He Shot You Down.
Il enchaîne les coups de feu, sans même cligner des yeux. Recharge son arme après avoir appuyé sur le bouton pour récupérer la cible et en changer. Il se moque de ses résultats. Il veut simplement tirer, se défouler.
Il pointe son arme, vise cette cible en y voyant un visage qu'il espérait ne plus jamais croiser. C'est là qu'il sent une main se glisser sur son épaule.
» Tu devrais essayer de faire une pause.. ça fait trois heures que tu es là, Ric.
Il se retourne pour se retrouver face à sa collègue préférée. Il lui sourit.
» Les meilleurs n'arrêtent jamais, lance-t-il, un large sourire sur les lèvres.
» Le Chef veut te voir, Ric. Ça fait une heure et demi qu'il te cherche. Tu vas nous l'énerver.
Elle sourit, lui retire le casque de protection. Il enlève ses lunettes.
» Tu devrais te magner, lui assure-t-elle. Ou tu vas être rétrogradé !
Puis en quelques secondes, elle disparaît. Il sait très bien où elle est allée. Il décharge son arme, la remet dans son étui. Il espère ne pas se faire engueuler  à cause de son arrestation un peu brutale. Le suspect aurait du coopéré.

» Une semaine de suspension, c'est ce qui te pend au nez si tu dérape encore une fois. C'est la troisième arrestation musclé à laquelle on a droit, va falloir que tu te contrôles, si tu veux pas que la police des polices te tombe dessus.
Il est assit en face de son chef, de l'autre coté de cet immense bureau. Il sait qu'il n'a pas tord, mais c'est plus fort que lui... Il se laisse emporté par la colère et ça le submerge.
» Oui, Chef.
L'homme de l'autre coté du bureau s'y accoude, un air sérieux et concerné.
» Alaric, je suis sérieux. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment.. Mais il y a des limites à ne pas dépasser et ton agressivité sur le terrain commence à poser des problèmes. Je connais ton potentiel, je sais de quoi tu es capable, ne te laisse pas ronger par tes histoires personnels.

Il avait promis de se calmer, de se contrôler. Ça vient le frapper alors qu'il lève le poing à nouveau pour le balancer de toutes ses forces sur le visage déjà bien amoché. Il devrait s'arrêter avec cette pensée, mais c'est déjà trop tard, non ? Il assène un nouveau coup et la force de celui-ci explose le nez du jeune homme qui s'effondre, les couvrant les deux de sang.
Il secoue sa main, pour y retirer le sang et fait demi tour.
» Al ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je t'ai cherché et.. c'est du sang ? Ric ! appelle-t-elle comme un ordre. Qu'est-ce que tu as fais ?
Elle se précipite vers lui, attrape sa main et l'observe. Elle est un colère, il le voit bien. Mais il voit encore rouge, incapable de se défaire lui-même de ce qui le fait bouillonner.
» ALARIC !
» Ce mec t'as manqué de respect, il pouvait pas te traiter de la sort..
» On s'en va avant que quelqu'un ne te reconnaisse..
Elle l'attrape par le bras fermement et le tire hors de l'allée. Il a envie de la repousser, mais sait qu'elle fait ça pour son bien. Elle culpabilisera de lui avoir proposée cette sortie dans un bar. Heureusement, il était loin de leur quartier. Personne ne les connaissait là bas.


 
She's the best thing that ever happened to you
Ses yeux étaient fixés sur le petit visage endormi. Comment pouvait-il se résigner à quitter ce petit être fragile qui n'avait que lui ? C'est impossible, il ne peut pas s'éloigner, lorsqu'il en est forcé par son travail ou sa vie sociale, il sent un manque le ronger, s'installer comme une douleur permanente et inévitable qui lui rappelle toujours que sa place est ailleurs, que quelqu'un a besoin de lui et ce quelqu'un devrait être plus important que son travail. Pourtant, arrêter des criminels, les mener à la justice, tenter de débarrasser le monde des monstres qui empoisonnent la société.. celle dans laquelle elle grandira... Sa délicate et précieuse enfant. C'est pour elle qu'il s'arrache à la tâche, même si plus il passe de temps entre les quatre murs de son commissariat, plus l'impression que les comportements déviants se multiplient et deviennent inévitables. Mais il n'est pas prêt à l'accepter, l'idée qu'il ne peut pas arrêter, ne serait-ce que diminuer le mal qui flotte dans l'humanité. Il se refuse à penser qu'ils - lui et ses collègues - ne parviendront pas à rendre le monde meilleur... L'accepter serait admettre qu'il exposera sa fille à ce monde-là, à ces gens-là et il en est incapable... Elle ne mérite pas de grandir dans un monde aussi triste et désolant.
Elle est trop jeune pour s'en rendre compte, elle n'a pas conscience de ce qui l'entoure, ce qui est un soulagement pour Alaric... Il craint l'instant où il ne pourra plus la protéger de ce qui les entoure.
Il tend sa main, hésite à laisser ses doigts atteindre cette peau chaleureuse qui risquerait de frissonner au contact. Ce simple contact mettrait en péril le sommeil si fragile de sa petite perle. Du bout des doigts, il caresse sa joue en prenant soin de le faire délicatement pour ne pas la réveiller. Il détaille son visage, cherchant des changements dans sa respiration qui indiquerai qu'elle glissait dans l'éveil. N'en trouvant pas, il laisse ses doigts caresser l'incarnation même de la douceur.
» Elle dort ? une voix vient perturber le silence de la pièce.
Il relève machinalement la tête pour regarder vers la porte où il découvre la jeune femme qui vient de l'interrompre. Elle pose sa tête sur l'encadrement de la porte, l'observant avec une expression maternelle sur son magnifique visage. Elle a quelques mèches qui coulent sur son visage et il hésiterait presque à traverser la pièce simplement pour dégager son visage.
» Oui... répond-t-il, un tendre sourire sur ses lèvres.
» Alors viens, tu vas la réveiller à force de la couvrir de ton amour.
Il ne peut s'empêcher de sourire. Elle a toujours les bons mots. Il se dit qu'il a de la chance de l'avoir, qu'elle prenne soin de sa petite perle et de lui. Très peu de gens s'investiraient de la sorte dans la vie d'un ami.
Il se penche sur le berceau, approche ses lèvres du petit visage rond, s'arrêtant avant qu'elles ne touchent le visage endormi de son enfant.
» Je t'aime, murmure-t-il avant de se relever et de rejoindre la porte.
 


Dernière édition par Alaric I. Wilder le Dim 9 Nov - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyDim 9 Nov - 23:15

Ma Mymy, bienvenue parmi nous ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2727283752

I love you ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1006395866 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2667676418 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 942761979 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4181721088 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3619262514 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2824860335 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4146601973 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 294626450 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2008654167 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3727331258 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2357343548 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4045445578 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1643911189 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2359632451 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 295229623 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1739086323 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2255533758 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3509698679 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 762397888 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 501955479 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4159766422 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3572758996 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 669984972 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1441349523 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3863326754 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1419795439 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3017669880 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 318508555 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1591657074 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3912522898 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2727546735 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3920860122 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2189675848
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyDim 9 Nov - 23:42

Merciiiiii ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2359632451 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3727331258
une histoire de 3pages word et demi quand même ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4281790913
Désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyMer 12 Nov - 20:38

mymmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4181721088 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4181721088 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4181721088 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyMer 12 Nov - 20:47

Bon choix de chanson Razz Et Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyJeu 13 Nov - 4:32

NAN MAIS EN PLUS TU T'ES APPELÉ ALARIIIIIIC ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4045445578 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 295229623 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2359632451 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2158082565 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 524183440

Officiellement BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1591657074 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3073900859

Je te préviens je vais venir te violer pendant ton sommeil ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3583152266 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 762397888

http://tvrecappersanonymous.files.wordpress.com/2011/09/3-2-said-ric.gif?w=500

*sort*

http://lilygif.tumblr.com/ninajensen
http://www.deviantart.com/morelikethis/370486246
http://deatherine-gifs.tumblr.com/

y'en a trop j'arrête la xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Célestina Van Snavely



Célestina Van Snavely

job : Manhattan
messages : 192
inscrit/e le : 06/11/2014



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptySam 15 Nov - 10:34

Bienvenue ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 1584745505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyDim 16 Nov - 1:05

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyMar 18 Nov - 9:08

merci les petits loups pour votre accueil à la hauteur de votre folie ! ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3842704748
Et Maddi, pas besoin d'attendre que je sois entrain de dormir ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3912522898 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3550183706
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son EmptyMar 18 Nov - 10:04

Alors ça faudra pas me le dire deux fois What a Face

ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 2255533758 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3509698679 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3803926682 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 762397888 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 501955479 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 4159766422 ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son 3583152266
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son _
MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son   ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALARIC ϟ Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-