AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 David && ces liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: David && ces liens   David && ces liens EmptyJeu 30 Oct - 12:14






David A. Washington


« Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »e
Les points important de mon histoire

✗ Né le 31 août à Lancaster
✗ Président de Dayton Fremont
✗ Marié et père de 2 enfants
✗ J'ai fait me études à Oxford
✗ Mon 1er travail à était pour une firme à Londres
✗ Avec ce travail, je me faisais pas mal d'argent, nous avions une vie de rêve.
✗ Il y a 10 ans, j'ai étais accusés d'avoir fait écroulé la firme pour laquelle je bossais en faisant de la spéculation douteuse sur des dettes étrangères et en augmentant le portefeuille des produits dérivés.
✗ Avec ma femme nous partons pour New York
✗ J'ouvre alors ma propre firme, en travaillant dans un petit bureau
✗ Quelque temps après j'arrive à Walt Street

34 ans Marié Hétérosexuel
Dayton Fremont ft Kellan Lutz



Caractère
ambitieux ✤ manipulateur ✤ pragmatique ✤ avare ✤ charmeur ✤ autoritaire ✤ Sur de moi ✤ Menteur ✤ Égocentrique ✤ Infidèle ✤ Bon vivant ✤ Souriant ✤ Intelligent ✤ Réfléchit ✤


Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyJeu 30 Oct - 12:15



categories liens


Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyJeu 30 Oct - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyJeu 30 Oct - 12:16

+2 et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyVen 31 Oct - 0:31

Moi ? David && ces liens 2945815375
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyVen 31 Oct - 7:26

Je viens réclamer mon lien David && ces liens 1591657074
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyVen 31 Oct - 22:25

Mais bien sur les filles David && ces liens 2115203526 avec grand plaisir David && ces liens 2115203526 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyDim 2 Nov - 15:14

Je verrais bien un lien de conquête étant donné que David trompe sa femme et que Rose n'a pas de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyLun 3 Nov - 16:49

Pas vraiment mais j'aimerais bien du compliqué xD

Je te met son caractère si jamais
Spoiler:

C'est une coyote (tout comme Rose) autrement dit elle est barman dans un bar ou elle danse aussi sur le bar de façon plutôt provocante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité






David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyLun 3 Nov - 23:20

Rose >> Je suis d'accord pour ce lien David && ces liens 2115203526 c'est quand tu veux pour un sujet ^^
Madisson >> tu veux du compliquer dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyMar 4 Nov - 0:50

Dans le sens ambigüe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyMar 4 Nov - 7:38

David A. Washington a écrit:
Rose >> Je suis d'accord pour ce lien David && ces liens 2115203526 c'est quand tu veux pour un sujet ^^

Je suis dispo David && ces liens 2115203526 On se fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens EmptyMar 4 Nov - 21:10

Moi ? David && ces liens 1120808227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







David && ces liens _
MessageSujet: Re: David && ces liens   David && ces liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David && ces liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-