AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:16


David Adam Washington
« Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.  »
AGE + 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 31 Aout à Lancaster NATIONALITÉ ET ORIGINES + Anglais CARACTÈRE + Vous décrire mon caractère? Vous allez me haïr, mais je m'en moque complètement. Je suis quelqu'un d'ambitieux, de très ambitieux, prêt a tout pour obtenir ce que je veux, même à faire des choses abominables. Je suis un grand manipulateur, mais qui peut m'en vouloir? Avec le métier que je fais, je suis obligé d'être un manipulateur, cela est un véritable atout. Je suis quelqu'un de pragmatique, c'est comme cela c'est tout, pour moi seules les choses qui ont des conséquences réelles sont vrai. Puis bon je dois bien l'avouer, un sou est un sou, je suis avare, je vendrais vendrait sa grand-mère si nécessaire ^^ Je suis un grand charmeur et je sais très bien que je plais, donc j'en profite. Je suis très autoritaire et je ne supporte pas que l'on me contredise. Je suis ce que l'on appelle un LOUP!   ÉTUDES, MÉTIER + Président de Dayton Fremont ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT + Marié  GROUPE + Dayton Fremont  CÉLÉBRITÉ + Kellan Lutz CRÉDIT(S) + Tumblr
(utilisez ✔️ pour cocher votre réponse)
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle
✔️ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
✔️ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
❒ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
✔️ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : max Δ âge : 19 ans Δ comment as-tu connu le forum ? Ce forum est l'un des partenaire de mon forum ^^ Δ personnage inventé ou scénario ? scénario Δ as-tu d'autres comptes : non Δ mot de la fin : ravis d'être parmi vous  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526


Dernière édition par David A. Washington le Dim 26 Oct - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:17


cross the road, tell me your story
CITATION CITATION CITATION CITATION

Ma vie avant Wall Street
Croyez-le ou non, j'ai eu une vie avant Wall Street. Je suis né à Lancaster, au Royaume-Uni. Je n'avais pas la vie que j'ai actuellement, ma famille était plutôt modeste, mon père était ouvrier et ma mère institutrice, rien de bien folichon, mais je savais très bien qu'un avenir beaucoup plus brillant m'attendait, pour moi hors de question de finir comme mes parents, a devoir compter leurs moindres dépenses, je n'es jamais appelé cela vivre, mais survivre, je ne voulais donc pas de cette vie. J'ai toujours eu de très bonnes notes à l'école, sans même vraiment me fatiguer, j'avais de très grandes capacités, si bien qu'après le lycée, j'ai obtenu une bourse pour Oxford, oui rien que cela, mais que voulez-vous, j'ai toujours cherché à obtenir le meilleur. Mes années fac se sont très bien passées, les études, les filles, la fête, ce sont des années qui resteront gravées dans ma mémoire à jamais.

Une fois mon diplôme en poche, je commence à travailler pour une firme à Londres, je fais la fierté de mes parents, oui pour eux j'ai réussi dans les études et je gagner bien ma vie. C'est à Londres, lors d'une soirée que je rencontre, celle qui sera ma future femme. J'en tombe très rapidement amoureux. D'ailleurs je vais l'épouser quelques mois après notre rencontre. Ensemble nous nous sommes construit une belle ville, même si nous nous voyons que très rarement et que j'allais voir ailleurs, j'aimais ma femme comme il se doit. Nous étions heureux, bien que de temps en temps je la trompais, mais cela ne signifiait rien du tout, je me faisais juste plaisir et j'avais du mal à résister à une belle femme, cependant ces quelques aventures ne me faisaient pas du tout oublier ma femme, que j'aimais. Nous avions une vie de rêve.

Cependant tout bascule en 2004, il y a 10 ans, quand je suis accusé d'avoir fait écroulé la firme pour laquelle je bossais en faisant de la spéculation douteuse sur des dettes étrangères et en augmentant le portefeuille des produits dérivés. Cela fut très dur pour moi, moi qui avait passer des heures dans ce travail, j'y avais mis toute mon énergie et voilà que l'on m'accusait de se truc. Je vais alors prendre la décision de quitter Londres pour New York, en compagnie de ma femme, très dure comme décision, car tout reprendre depuis le début, ce n'est pas une chose facile, surtout qu'à Londres je m’étais fait un nom et à New York, personne ne me connaissait.

Je décide alors de fondé ma propre firme, avec deux associés, nous louons des bureaux dans le Queens, rien de très grandiose, mais je sais qu'un jour je serais au sommet. Les journées étaient très longues, je passais tout mon temps au travail, au point même de laisser ma femme très souvent seule, mais elle comprenait, je voulais ce qu'il y avait de mieux pour nous et me donner à fond dans cette firme était le meilleur moyen de reprendre du poil de la bête, après le dur coup de Londres. Cette vie changea un jour, grâce à mon travail, peu éthiques ou morales, je me fis une place au soleil, à Wall Street.  



Ma vie à Wall Street
C'est en 2010, oui il y a déjà 4 ans, que ma firme débarque à Wall Street, c'est aussi cette même année que ma femme et moi ayant notre 1er enfant, un petit garçon. Il quitte d'ailleurs son travail de mannequin, oui ayant pris un peu de moi et étant devenu maman, elle ne se voit plus continuer son travail de mannequin. C'est aussi à cette période que notre vie de couple commence à battre de l’aile. Cependant je n'es pas du tout le temps de faire attention à ma vie de famille, car ma firme connaît un énorme succès, je fais plus d'un milliard de dollars par année, c'est pas mal hein?

Je commence alors à me faire plaisir, à me payer tout ce dont j'ai toujours rêvé, je mène une vie de folie, mais j'adore cela. Dans les années qui suivent, ma famille s'agrandit, ma femme tombe enceinte, cependant mon couple ne va plus du tout, du moins de mon côté. Je trompe ma femme de plus en plus souvent et je suis persuadé qu'elle se doute de quelques choses, mais bon avec moi elle à une vie tranquille, de l'argent, elle élève nos enfants correctement, dans le luxe, donc à vrai dire les problèmes de notre couple, elle y ferme les yeux et cela ne me dérange pas tant que cela finalement, j'ai appris à vivre avec.


Dernière édition par David A. Washington le Mer 29 Oct - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:18

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:19

Bienvenue parmi nous  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2727283752
Excellent choix de scénario, tu vas bien t'amuser et faire des folies avec ce personnage.  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 4181721088 I love you

N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:26

Merci à vous deux  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
Oui j'ai craqué sur ce scénario, je me suis dit qu'il y avait matière à m'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:40

Je suis d'accord, c'est un excellent de choix de scénario! xDD

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyDim 26 Oct - 23:41

 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526

ok pas de souci ^^ bon j'ai finit le caractère  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 il te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyLun 27 Oct - 1:59

Le caractère me va. Il y a une petite répétition au niveau de la vente de grand-mère par contre x) L'histoire est bien partie aussi, c'est fluide et ça respecte le scénario ^^ Je te conseillerais juste de te relire un brin, il y a des petites fautes ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyLun 27 Oct - 3:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 1591657074

Excellent choix de scéna ! Bonne chance pour ta fiche xD

Et j’exige un lien !  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 3509698679
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyLun 27 Oct - 9:01

Gabriel ; ravis que cela te plaise  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 pour les fautes je fais de mon mieux, je corrige tout sur ANTIDOTE ^^ le français ce n'est pas ma langue naturelle  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 donc des petites fautes restent toujours  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 je viens de corriger de nouveau ^^

Madisson ; merci beaucoup  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 avec grand plaisir pour le lien  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 sympa la gif ^^ tu as vu le film Arena?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyLun 27 Oct - 15:06

Pas de soucis et puis c'est normal qu'au premier jet, il y ait des petites fautes ^^

L'histoire me convient, par contre, j'aimerais qu'elle soit un peu plus étouffée. Je sais que tu remplis les 40 lignes, mais une bonne partie de l'histoire était déjà rédigée aussi et justement, c'est un peu une suite d'énumération d'événements que tu fais. Un peu de viande autour de l'os, si je puis dire, ce serait bien! Tu pourrais détailler un brin par exemple comment il a vécu le fait de devoir repartir à zéro ou bien comment était le début de sa relation avec sa "trophy wife", pourquoi il a voulu partir Dayton, comment c'était au début, bref, je te lance des pistes d'idées pour que dans l'histoire, tu puisses t’approprier le personnage et lui donner de la couleur et pas seulement retaper et lier la description du scénario Smile

Enfin, le dernier point, le divorce. En soi, que tu prennes un peu de liberté avec le scénario, ça ne me dérange pas. Ceci dit, au départ, je préférais qu'il soit marié et pas en instance de divorce. Je n'ai pas fait le scéna' de sa femme, j'aurais pu, mais de la manière que je la vois, c'est la trophy wife typique. Genre tant qu'elle peut élever ses enfants dans le luxe, s'acheter ce qu'elle veut et faire la belle vie, elle peut fermer les yeux sur les écartades de son mari.

N'empêche, je ne te dis pas qu'éventuellement une fois en jeu, si ton personnage développe une liaison solide avec un autre personnage, que l'histoire évolue, que tu puisses divorcer ou au contraire, faire le scéna' de ta femme et bien profiter de ton trophée, ahah! Le fait est que j'aimerais que ça se passe en jeu et pas que cela se décide dès la présentation  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyLun 27 Oct - 23:02

j'ai bien tout pris en compte,  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 pas de souci, je change tout cela ^^
par contre réserve moi le scénario STP
histoire que personne ne le prenne pendant que je rédige, enfin re rédige l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyMar 28 Oct - 2:23

Non non, il t'est réservé, autrement, ce ne serait pas très sympa ^^ L'avatar aussi l'est, t'inquiètes pas  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyMar 28 Oct - 22:24

Ah merci  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
je ne suis pas en forme ce soir, dure journée, j'essaye cependant de faire ma fiche, mais au pire des cas elle sera faite demain pour 20h  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyMar 28 Oct - 22:30

Pas de soucis, prend le temps qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyMer 29 Oct - 20:29

finit  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
je vais enfin pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyMer 29 Oct - 21:12

Ça me va, tout est en ordre, je te valide. Bienvenue Big Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyJeu 30 Oct - 11:38

 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » EmptyVen 31 Oct - 7:25

David A. Washington a écrit:

Madisson ; merci beaucoup  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 avec grand plaisir pour le lien  « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » 2115203526 sympa la gif ^^ tu as vu le film Arena?

Non je ne l'ai pas vu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







 « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » _
MessageSujet: Re: « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »    « Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Anciennes fiches-